ARPEGES
CONDITIONS DETERMINEES
Découvrez les unités de compte structurées. Au travers d'un mécanisme de formule, le risque de perte, ainsi que le rendement est connu à l'avance dès la souscription, vous permettant de gagner en sérénité .
30
FONDS
Nous vous proposons une sélection globale de 30 fonds, au travers d'environ dix sociétés de gestion, vous assurant une plus grande diversité sur votre investissement, et permettant ainsi de réduire le risque.
6
NIVEAUX DE RISQUE
Capital garanti, capital protégé, coupons mémoire ...
Les niveaux de rendement sont échelonnés, ce qui nous permet de construire un portefeuille sur mesure, en respectant votre aversion au risque.
Des rentabilités cible pouvant aller de 4% pour les fonds avec une limite de risque forte, et jusqu'à 15% / an pour les fonds les plus risqués.
4
ENVELOPPES
D'INVESTISSEMENT
Assurance vie de droit Français / Luxembourgeois
Contrat de capitalisation droit Français / Luxembourgeois
Plan épargne retraite
Compte Titres
1000 €
INVESTISSEMENT MINIMUM
Afin de vous permettre de diversifier votre portefeuille, tous les fonds proposés sont accessibles à partir de 1000 euros d'investissement.
FONDS SUR MESURE
PARTIR DE 250 000 €
Nous vous offrons la possibilité de créer votre fonds sur mesure, selon vos objectifs d'investissement.
Chaque mois notre équipe sélectionne pour vous 5 à 10 fonds structurés, selon un cahier des charges défini et guidé par la maitrise du rendement / risque, afin de vous aiguiller dans vos choix.
Notre sélection d'unités de compte structurées
En cours de commercialisation
Ce rapport ne doit pas être considéré comme une sollicitation, un conseil en investissement, une recommandation ou une offre de souscrire ou de conclure une quelconque opération sur instruments financiers et n'emporte aucun engagement contractuel de la part de Rautmann & Collins.
Les investisseurs potentiels doivent comprendre les risques, les avantages et inconvénients liés à un investissement et doivent prendre une décision d’investissement seulement après avoir examiné attentivement, avec si nécessaire leurs propres conseils juridiques, financiers, fiscaux, comptables ou tout autre professionnel, la documentation réglementaire des instruments financiers et la compatibilité d’un investissement dans ces instruments au regard de leur propre situation financière, et ne s'en remettent pas pour cela à une entité de Rautmann & Collins.
L’investissement dans les produits financiers comporte des risques et notamment un risque de perte en capital partielle ou totale, risque que vous acceptez en cas d'investissement et que vous devez être financièrement en mesure de supporter. Au regard de ces risques, tout investisseur potentiel doit disposer des connaissances et de l’expérience nécessaires pour évaluer les caractéristiques et les risques liés à chaque opération.
Les performances passées ne préjugent pas des performances futures et ne sont pas constantes dans le temps.
Les montants remboursés ainsi que les Taux de Rendement Annuel Bruts résultant del ’investissement sur ce produit s’entendent hors commissions de souscription ou frais d’entrée, de rachat, de réorientation d’épargne, de gestion liés, le cas échéant, au contrat d’assurance-vie, de capitalisation ou de compte titres, et/ou fiscalité et prélèvements sociaux applicables, et sauf faillite ou défaut de paiement de l'Émetteur.
Une sortie anticipée à l’initiative de l’investisseur se fera à un cours dépendant de l’évolution des paramètres de marché au moment de la sortie (niveaux des taux d’intérêt, risque de marché, de la volatilité et des primes de risque de crédit) et pourra donc entraîner un risque sur le capital.
L’investisseur prend un risque de perte en capital partielle ou total non mesurable si le titre est revendu avant la date d’échéance ou la date de remboursement automatique anticipé effective.
Les risques associés à ces titres sont détaillés dans les brochures et DIC. Chaque investisseur est invité à consulter les documents réglementaires avant tout investissement.
Le remboursement automatique au gré de l'Émetteur ne pourra pas se faire, en tout état de cause, avant la fin de la date indiquée sur la brochure suivant la date de constatation initiale du titre.
La commercialisation des produits indiqués peut cesser à tout moment sans préavis.