SCPI Perial Grand Paris
Investissez dans un projet immobilier d’envergure. Avec 200 km de métro et 57 gares créées d’ici 2030, le projet du Grand Paris est porteur d’une dynamique immobilière et économique inédite. SCPI investie depuis sa création dans la capitale et sa région, PF Grand Paris est une solution idéale pour investir dans des immeubles de bureaux situés dans la première région économique d’Europe !
Le Grand Paris : la dynamique d’un projet urbain hors norme
Premier marché européen en immobilier tertiaire d’Europe, la région Ile-de-France redessine son offre immobilière : rénovations, créations de nouvelles surfaces, rationalisation des pôles tertiaires existants et créations de nouveaux pôles. Autant d’opportunités que la SCPI PF Grand Paris rend accessible au plus grand nombre.
Diversifiez votre patrimoine avec l’immobilier professionnel
Du fait de l’importance des sommes à engager, l’immobilier professionnel est souvent réservé aux investisseurs internationaux ou institutionnels. Mais en investissant dans la SCPI PF Grand Paris, vous accédez à l’immobilier professionnel et à la dynamique économique d’un projet d’aménagement du territoire d’envergure internationale !
Complétez vos revenus
Accessibles dès 5 000 €, investissez dans des parts de SCPI et percevez vos loyers potentiels chaque trimestre, sans les soucis de gestions liés à l’immobilier direct : pas de recherche de locataires, pas de charges imprévues, pas de travaux à gérer… PERIAL Asset Management s’occupe de tout.
Investissez en Nue-Propriété sans impacter votre fiscalité
En investissant dans une SCPI PERIAL Asset Management en démembrement, vous bénéficiez d’une décote sur le prix d’achat de la part. Si vous achetez la nue-propriété, vous ne percevez pas de loyer pendant le démembrement. Cette technique permet donc d’investir à coûts réduits sans augmenter vos revenus ni votre fiscalité. A la fin du démembrement, qui peut par exemple être programmé sur un départ en retraite, vous récupérez la pleine propriété des parts de SCPI, donc les loyers éventuels, pour compléter vos revenus.
Comentarios