top of page
AdobeStock_238435300 (1).jpg

Nos Posts & Articles

Au travers de cet espace découvrez nos articles sur les thématiques financières & fiscales.

EDR SICAV MILLESIMA SELECT 2028


UN FONDS OBLIGATAIRE DATÉ INVESTI DANS UNE SÉLECTION D’OBLIGATIONS D’ENTREPRISES


EdR SICAV Millesima Select 2028 a pour objectif, sur un horizon de placement débutant au lancement du compartiment jusqu’au 31 décembre 2028, d’obtenir une performance nette positive liée à l’évolution des marchés obligataires internationaux notamment par une exposition sur des titres de bonne notation, dits Investment grade, et à des titres spéculatifs1 de maturité maximale décembre 2028.



  • Edmond de Rothschild Asset Management (France) propose une gestion de convictions sur le marché des obligations d’entreprises, mise en oeuvre par une équipe de gérants spécialisés et expérimentés. Elle s’illustre notamment par la qualité de son processus de sélection.


  • 9 experts dédiés à ces marchés interviennent dans la gestion du fonds EdRS Millesima Select 2028, issus du pôle obligations d’entreprises. Edmond de Rothschild Asset Management (France) est l’un des pionniers des fonds à échéance en France et a lancé 11 fonds ouverts de ce type depuis 2008 collectant près de 3 milliards € à fin août 2023.




Millesima 2028
.pdf
Download PDF • 187KB


27 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

La politique d'investissement Pluvalca Initiatives PME est un fonds actions « small et micro-caps » labellisé Relance. L'objectif est de profiter des inefficiences de marché sur ce segment de la cote

bottom of page