top of page
Depositphotos_496891436_XL.jpg

Nos Posts & Articles

Au travers de cet espace découvrez nos articles sur les thématiques financières & fiscales.

India Focus Fund



La politique d'investissements


Dans le cadre de sa gestion active du Compartiment, le Gérant de Portefeuille tient compte des paramètres de croissance et de valorisation, des données financières des sociétés, du rendement du capital, des flux de trésorerie et d’autres mesures, ainsi que des dirigeants, des conditions économiques du secteur et d’autres facteurs. Le Gérant de Portefeuille tient également compte des caractéristiques ESG lorsqu’il évalue les risques et opportunités d’investissement. Afin de déterminer si les caractéristiques ESG sont favorables, le Gérant de Portefeuille prend en compte les notations ESG fournies par Fidelity ou des agences externes. Le Gérant de Portefeuille veille, par le biais de la procédure de gestion des investissements, à ce que les sociétés détenues dans le portefeuille respectent des pratiques de bonne gouvernance.


Les objectifs d'investissements


Le gestionnaire de portefeuille cherche à générer une performance supérieure en sélectionnant essentiellement des actions en Inde. Le gestionnaire privilégie les entreprises durables de haute qualité qui sont des leaders de marché dans les secteurs profitant des opportunités de croissance structurelle en Inde, sont gérées par des équipes de direction solides et sont disponibles à des valorisations raisonnables. Les considérations ESG sont intégrées dans le processus d’investissement. L’allocation des actifs par secteur ou capitalisation de marché résulte essentiellement de son approche « bottom-up ». Il s’agit de générer des rendements absolus en tenant compte du risque par rapport à l’indice de référence.


La société de gestion


Fidelity est l'une des principales sociétés de gestion au monde. Elle dispose de l'une des plus grosses équipes d'analyse et des gestion au monde, répartie entre Londre, Boston, Paris, Tokyo et Hong Kong.

Fidelity est implanté dans plus de 20 pays du monde. Depuis près de 40ans , sa filiale Fidelity Worldwide Investment assure l'analyse et le suivi des valeurs représentant près de 95% de la capitalisation bousière mondiale.


Le gérant du fonds


Amit Goel a rejoint Fidelity en 2006 en tant que spécialiste de la recherche sur les actions indiennes. Il a ensuite été promu analyste à plein temps pour les actions indiennes à Mumbai. En 2019, il est devenu le cogestionnaire du fonds Global Emerging Markets dirigé par Nick Price, tout en continuant à gérer les fonds Fidelity's India et Fidelity's India focus. Il est titulaire d'une licence en pharmacie de l'université de Delhi et d'un MBA de l'IIT Delhi.





Ce fonds est disponible dans la gestion Maestro





5 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Fonds Pluvalca Initiatives PME

La politique d'investissement Pluvalca Initiatives PME est un fonds actions « small et micro-caps » labellisé Relance. L'objectif est de profiter des inefficiences de marché sur ce segment de la cote

Comments


bottom of page